Portes de garage

Découvrez nos gammes de portes de garage avec Lorenove à Grenoble

Votre porte de garage actuelle n’est pas suffisamment sécurisée ? Elle se montre difficilement manœuvrable ? Vous souhaitez une porte sectionnelle ? Basculante ? Il faut dire qu’une porte de garage sur mesure a toute son importance pour votre confort et la sécurité de vos biens au quotidien. Le confort d’abord, car le garage étant le plus souvent utilisé pour garer sa voiture, il est normal que la porte du garage soit simple d’ouverture. La sécurité ensuite, puisque le garage peut servir d’espace de stockage et il est donc naturel que la porte de garage soit sécurisée.

Picto garage

Choisir votre porte de garage sur mesure avec Lorenove

Nous répondons à vos différentes problématiques par de nombreuses gammes de portes de garage sur mesure : enroulables, battantes, basculantes ou encore sectionnelles. Nos portes de garage sont toutes personnalisables, que ce soit au niveau de la couleur ou de la motorisation. Comme avec les portails, plus la peine de descendre de votre voiture pour entrer et sortir du garage grâce à la motorisation électrique !

Découvrez nos gammes de porte de garage

Porte de garage enroulable

Cette porte est idéale pour ceux et celles qui souhaitent garder de la place au plafond pour ranger des affaires. Elle s’enroule dans un coffre situé en toute discrétion dans le garage, sur le même principe que les volets roulants.

Porte de garage battante

Pour ceux et celles qui veulent éviter d’encombrer l’intérieur, cette porte est parfaite. Les deux vantaux s’ouvrent vers l’extérieur, permettant un gain de place dans votre garage.

Picto garage

Porte de garage basculante

Un grand classique ! Elle existe avec et sans portillon. Avec portillon, elle permet d’entrer dans le garage sans avoir à relever la porte entière. Une fois relevée, la porte se loge au plafond pour gagner de l’espace.

Porte de garage sectionnelle

En version latérale, l’espace devant le garage et au plafond sont libérés. En version plafond, elle permet de limiter l’encombrement du garage en se plaçant au plafond. Elle peut être accompagnée d’un portillon et donc s’ouvrir partiellement.

Comment renforçons-nous la sécurité de nos portes de garage ?

Parce que la porte de garage est souvent le point d’accès choisi pour les cambriolages, il ne faut pas mettre de côté sa sécurité. Nos portes de garage motorisées sont accompagnées d’un système de blocage mécanique qui limite les risques d’intrusion. Les portes non motorisées sont équipées d’une serrure multipoint et d’un système antirelevage.