Portes blindées

Sécurisez votre habitation avec des portes blindées à Grenoble

La sécurité est au cœur de vos préoccupations ? Vous avez des biens de valeur dans votre habitation ? Vous habitez dans un quartier sensible ? Afin que les risques d’intrusion soient limités et que vous puissiez partir la conscience tranquille en déplacement, nous vous conseillons l’installation de portes blindées extérieures ou intérieures.

Picto porte

Serrure certifiée A2P : la sécurité avant tout !

Qu’elles soient d’intérieur ou d’extérieur, toutes les portes blindées que nous proposons sont équipées d’une serrure de haute sécurité certifiée A2P. Le verrouillage se fait par une clé à pompe et elles sont équipées de système antieffraction et antidégondage. Une serrure difficilement accessible pour de potentiels cambrioleurs donc !

Porte blindée extérieure, idéale pour la protection de la maison

Nos portes d’entrée extérieures sont disponibles en version pleine ou vitrée. En version vitrée, elles disposent d’un vitrage antieffraction pour une haute sécurité. Là encore, le choix de la couleur combiné avec des accessoires chromés ou en laiton pousse très loin le niveau de personnalisation.

Blindez l’isolation de votre logement ! Une porte à l’épreuve du temps

Côté performance thermique, nos portes blindées permettent une bonne isolation thermique, acoustique et sont parfaitement étanches avec une bonne résistance air, eau, vent. Nos portes sont perméables à l’air, étanches à l’eau et résistantes à des vents jusqu’à 180 km/h. Elles sont parfaitement adaptées pour la région grenobloise !

Picto porte

Nos portes blindées intérieures : offrez la sécurité à votre appartement !

Elles sont très utiles pour sécuriser un appartement et bénéficient du même système de sécurité que les portes blindées d’extérieur. Leur plus : vous pouvez vérifier qui vient taper à votre porte à l’aide de l’entrebâilleur intégré, du judas simple ou numérique avec écran LCD. Entièrement personnalisables, elles s’adapteront parfaitement à la décoration de votre appartement.

Isolation : qu’en est-il pour de nos portes blindées intérieures ?

L’isolation phonique est bonne avec un affaiblissement acoustique jusqu’à 40 décibels, ce qui est très intéressant si vous avez des voisins proches de votre appartement. L’isolation thermique est moins bonne que celle des portes blindées extérieures. Et c’est normal puisque les portes blindées intérieures ne sont pas soumises aux aléas climatiques ! Pour ce modèle, c’est la sécurité avant tout !