Fenêtres HPC

Fenêtres composites : la technologie au service du confort !

Vous êtes à la recherche d’une fenêtre révolutionnaire conçue avec des matériaux innovants ? Découvrez nos fenêtres et baies vitrées composites qui combinent technologie, confort thermique et design grâce à leur fabrication à partir d’un nouveau matériau, le HPC.

Découvrez nos gammes de fenêtres, portes-fenêtres et baies vitrées HPC
Isolation acoustique Isolation thermique Sécurité Etanchéité
Fenêtre HPC Lomnia
Affaiblissement acoustique: RA, tr de 28 à 36 dB selon composition du vitrage et typologie
Uw = 1,2 (W/m2.K) TLw = 58% Sw = 0,45 *Fenêtre 2 vantaux avec double vitrage faiblement émissif (Ug = 1,1 W/m2.K)
Classement AEV : A*4 E*7B V*A2
Baie/Coulissant HPC Twinea
Affaiblissement acoustique : Ra, tr de 28 à 35 dB selon composition du vitrage
Uw = 1,4 (W/m2.K) TLw = 64% Sw = 0,5 *Coulissant avec double vitrage émissif (Ug = 1,1 W/m2.K)
Classement AEV : A*3 E*6B V*A2 (2 vantaux) A*2 E*6B V*A2 (4 vantaux)
Emission de gaz
Picto fenêtre

Optez pour un logement lumineux grâce aux fenêtres composites

Savez-vous que les fenêtres composites ont des profilés très fins, ce qui permet le passage de 15 % de lumière en plus par rapport à une fenêtre en PVC standard ? Notre fenêtre sur mesure améliore donc votre confort et votre bien-être au quotidien mais permet également de diminuer l’utilisation de la lumière artificielle. Elle vous apporte ainsi une réduction d’énergie certaine !

Nos fenêtres composites personnalisables

Déclinables en plusieurs couleurs et plusieurs configurations, elles sont l’alliée de votre projet de rénovation. Fenêtre à un vantail, deux vantaux et avec divers systèmes de fermeture, elle laisse de grande possibilité de choix. Nos menuisiers vous conseillent en fonction de la configuration de votre maison.

Le composite, c’est aussi une sécurité renforcée

Parce que votre sécurité est primordiale, nos fenêtres composites disposent d’un châssis renforcé en fibre de verre et d’un ouvrant semi-masqué pour compliquer son accessibilité par l’extérieur et limiter ainsi les tentatives d’effraction.

Et côté isolation, qu’en est-il ?

Nos fenêtres composites sont reconnues pour leurs excellentes performances thermiques et acoustiques. Cette isolation est assurée par des profils isolants et une étanchéité remarquable grâce à la présence de trois joints d’étanchéité. Pour renforcer cette isolation, la fenêtre peut être accompagnée d’un double ou d’un triple vitrage.

Les questions que vous vous posez sur notre fenêtre composite sur mesure

*Qu’est-ce que le HPC ? Le HPC, ou Hybrid Premium Composite, est un matériau issu de la technologie aéronautique et de la Formule 1. Il s’agit d’un matériau à la fois léger et rigide qui permet de créer des menuiseries durables dans le temps. La pose se fait rapidement par notre équipe de menuisiers poseurs.

*La fenêtre HPC permet-elle de faire des économies d’énergie ? Suite à des études sur notre fenêtre HPC « Lomnia », la baisse de facture de chauffage est estimée à environ 20 % en comparaison avec une fenêtre « normale » avec un vitrage équivalent. Une belle économie !